Vous êtes cordialement invité.e à l'Assemblée Générale de l'Association
Qui se tiendra mardi prochain, le 27 mai à 19h
Dans les locaux de la MJC (sous l'espace François Baraduc)
Un moment privilégié pour faire le bilan de l'année écoulée, de participer aux orientations pour la nouvelles saisons, de rencontrer les administrateur.ice.s et les candidat.e.s (ou en faire partie?)
Vous avez des envies? Des frustrations ? Des idées à partager? C'est le moment !
Bonne ambiance, et échanges conviviaux et constructifs assurés.
(Vos enfants sont aussi les bienvenus)