Encore une tonne de plus comptabilisé au compteur depuis la création fin 2015. Pour l’occasion, nous vous invitons à venir profiter d’un repas organisé sous la forme d’auberge espagnole, chacun emmenant ce qu’il aura envie de partager (pour cette fois, le repair mets en avant l’échange de compétences culinaires).
Au programme de 9h à 12h une session de repair-café ensuite à partir de midi un apéro offert par la MJC puis un repas type auberge espagnole.