Vous êtes cordialement invité.e à
l'apéritif annuel de l'association
(et son Assemblée Générale!)
Qui se tiendront le mercredi 6 mai à 19h30
Dans les locaux de la MJC (sous l'espace François Baraduc)
Un moment privilégié pour faire le bilan de l'année écoulée,
participer aux orientations pour la nouvelle saison,
découvrir comment sont prises les décisions,
rencontrer les administrateur.ice.s et les candidat.e.s (ou en faire partie?)
Vous avez des envies? Des frustrations ? Des idées à partager? C'est le moment !
Bonne ambiance, échanges conviviaux et constructifs assurés.
(Vos enfants sont aussi les bienvenus)
Les documents se trouvent ici : https://www.mjceveuxfleurieux.fr/evenements/assemblee-generale/