Chargée de mettre en œuvre le projet associatif de la MJC, l’équipe de permanents s’appuie sur des salariés en formation et des volontaires en service civique afin d’assurer une démarche d’éducation populaire au travers d’une dynamique coopérative.
Des salariés permanents
Directeur : Emmanuel Jacquot, cdi, temps plein, D.E.F.A, Master politiques sociales et développement territorial, D.E.I.S
Référente secteur vacances scolaires : Mandy Pizzighini, cdi, temps plein, B.P.J.E.P.S
Animatrice Projets Enfance Jeunesse : Séverine Battisoldi, cdi, temps plein, BPJEPS, D.E.J.E.P.S
Animateur Enfance Jeunesse : Lucas Michel, cdi, temps plein, B.P.J.E.P.S en cours
Secrétaire comptable : Corinne Molla, cdi, temps partiel
Animatrice Enfance : Emeline Giblas, cdd, temps partiel, CAP Petite Enfance
Animateurs ponctuels : Cécile Chettibi, Julie Grandjean
Des salariés en formation
Animateurs enfance : Amélie Chavanat en contrat d’apprentissage visant un Brevet ou un Certificat Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Timothé Kanza (CPJEPS).
Animateur enfance :
Coordinateur secteur culturel : Baptiste Moreau, en contrat d’apprentissage visant un Diplôme d’Etat Jeunesse et Education Populaire et Sportive (DEJEPS)
Des volontaires en service civique
Développement projets culturels : Baptiste Pacaly
Développement projets développement durable : Noa Chappuis
Ainsi que différents animateurs vacataires en Contrat d’Engagement Educatif présents lors des vacances scolaires
