Retour à Tout savoir..

L’équipe professionnelle

Chargée de mettre en œuvre le projet associatif de la MJC, l’équipe de permanents s’appuie sur des salariés en formation et des volontaires en service civique afin d’assurer une démarche d’éducation populaire au travers d’une dynamique coopérative.

Des salariés permanents

Directeur : Emmanuel Jacquot, cdi, temps plein, D.E.F.A, Master politiques sociales et développement territorial, D.E.I.S

Référente secteur vacances scolaires : Mandy Pizzighini, cdi, temps plein, B.P.J.E.P.S

Animatrice Projets Enfance Jeunesse : Séverine Battisoldi, cdi, temps plein, BPJEPS, D.E.J.E.P.S

Animateur Enfance Jeunesse : Lucas Michel, cdi, temps plein, B.P.J.E.P.S en cours

Secrétaire comptable : Corinne Molla, cdi, temps partiel

Animatrice Enfance : Emeline Giblas, cdd, temps partiel, CAP Petite Enfance

Animateurs ponctuels : Cécile Chettibi, Julie Grandjean

Des salariés en formation

Animateurs enfance : Amélie Chavanat en contrat d’apprentissage visant un Brevet ou un Certificat Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Timothé Kanza (CPJEPS).

Animateur enfance :

Coordinateur secteur culturel : Baptiste Moreau, en contrat d’apprentissage visant un Diplôme d’Etat Jeunesse et Education Populaire et Sportive (DEJEPS)

Des volontaires en service civique

Développement projets culturels : Baptiste Pacaly

Développement projets développement durable : Noa Chappuis

Ainsi que différents animateurs vacataires en Contrat d’Engagement Educatif présents lors des vacances scolaires